Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~* Trouver le mot juste, juste à sa place *~*
24 avril 2007

Je rêverais d'avoir...

16193_PE100518_S4

Ce magnifique bureau d'une grande marque suédoise...

Actuellement, je travaille soit sur un poste informatique calé dans un meuble d'angle (suédois lui aussi) et c'est vraiment pas pratique pour les jambes, soit sur mon ordinateur portable un peu partout dans la maison. Mais.... il ne faut pas croire que c'est pratique... en tout cas, pas pour moi. J'ai besoin d'espace et de tous mes grimoires à côté de moi.

Je rêverais d'avoir ce bureau dans un petit coin à moi. Je l'imagine envahi de papiers, de livres, de dictionnaires... débordant de tout les côtés, et plein de poussière ! Pour moi c'est ça un bureau d'écrivain !

Je me vois m'y asseoir à 8h45, après avoir emmené mes enfants à l'école et lever à la tête vers 12 heures, dérangée par la faim. Je me vois y pester pendant des heures après un mot qui ne vient pas ou un paragraphe qui ne veut pas s'imposer...

Je me vois.... je vois qu'il faut au moins que je suscite l'intérêt d'une quelconque maison d'édition avant de pouvoir espérer tout ça..... Alors, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et te lirais dans cette nouvelle aventure. <br /> <br /> Allez, fonce....
*~* Trouver le mot juste, juste à sa place *~*
Publicité
Publicité